Pour garantir une expérience fluide et agréable à vos locataires, je propose un service de gestion des voyageurs couvrant les aspects administratifs suivants :
Les demandes des voyageurs : répondre rapidement et efficacement aux questions des voyageurs avant la réservation, afin d'optimiser le taux de réponse et de rassurer vos futurs locataires.
La création d'un "Carnet du voyageur" : accueillir les locataires en leur proposant un guide de bienvenue personnalisé comprenant des informations essentielles sur le logement ainsi que des recommandations sur les évènements, restaurants et commerces locaux. Cela permet à vos locataires de se sentir comme chez eux dès leur arrivée.
Préparation de "Coffrets de Bienvenue" : pour marquer le début de leur séjour, je peux élaborer des coffrets composés de produits locaux, une attention qui fera une belle impression et enrichira leur expérience.
Satisfaction client : créer & analyser des questionnaires de satisfaction pour recueillir des retours précieux. Je suis également attentive aux évaluations sur les différentes plateformes de réservation, ce qui permet d'identifier les axes d'amélioration et d'assurer un service de qualité, chaleureux et professionnel.
Gestion des voyageurs
Entretien du logement
Pour assurer la propreté impeccable de votre location, je vous propose deux types de ménage adaptés à chaque situation :
Ménage inter-locations : Idéal entre deux locations, ce service assure un entretien complet de votre logement. Il inclut le dépoussiérage des surfaces (plus besoin de faire la chasse à la poussière entre les bibelots !), le nettoyage des sols, des équipements et des surfaces dans toutes les pièces. Mais également la désinfection des sanitaires et la gestion des poubelles. Tout est mis en oeuvre pour que votre logement soit prêt à accueillir vos prochains locataires.
Ménage approfondi : En plus des prestations du ménage classique, cette option inclut le nettoyage en profondeur, idéal pour le début ou la fin de saison. Ce service comprend le nettoyage des vitres, le dépoussiérage des zones souvent négligées (plinthes, recoins), ainsi que des appareils électroménagers (four, hotte, réfrigérateur, etc...). Idéal en début & fin de saison !
Quelle que soit le type de ménage souhaité, les vérifications essentielles* sont incluses.
Maintenance du logement
La gestion du linge dans une location courte durée peut rapidement devenir un véritable défi logistique. Heureusement, des solutions simples et efficaces existent !
Pour vous simplifier la vie, je vous propose un forfait tout compris. Ce service inclut :
La récupération du linge entre deux locations : je récupère le linge sale directement au logement.
Le lavage, séchage, repassage : le linge est lavé, séché, repassé et plié, afin de proposer un service de qualité à vos locataires.
Mise en place soignée dans votre logement* : un lit bien fait, rien de mieux pour passer un agréable séjour !
Nettoyage des couettes & oreillers : sur demande, je propose également le nettoyage des couettes et oreillers.
Le forfait couvre tous les essentiels : draps-housses, draps plats/housses de couette, taies d'oreiller, serviettes de bain, tapis de bain et torchons.
*Lits faits : option en supplément de la gestion de linge classique
Gestion du linge
Pour assurer le bon fonctionnement de votre logement et profiter d'une tranquillité d'esprit, je propose un service de maintenance adapté à vos besoins.
Le réassort des consommables : veiller que votre logement est toujours bien approvisionné aux éléments essentiels à leur disposition. Quatre kits sont proposés :
- entretien : nettoyant à sol, surfaces & vitres
- cuisine : éponge, liquide-vaisselle, essuie-tout, sacs poubelle, tablettes lave- vaisselle & dosettes de lessive
- sanitaire : papier toilette, savon à mains, désodorisant
- alimentaire : café, thé, huile, vinaigre, sel & poivre
Les vérifications essentielles* : s'assurer que les clés sont rangées au bon endroit, que tous les équipements (télévision, climatisation, ventilateurs…) sont éteints, et que le réfrigérateur est débranché et ouvert. De plus, je contrôle que toutes les portes et fenêtres sont correctement fermées. (Inclus dans le ménage)
Les petites réparations : Si des interventions sont nécessaires, je peux faire appel à des artisans locaux qualifiés pour des petites réparations en électricité ou plomberie, garantissant ainsi un service rapide et efficace.
LOCATIONS COURTE DURÉE,
GÎTES OU MAISONS D'HÔTES
Gagnez du temps, maximisez vos revenus avec nos services administratifs pour vos locations !
Être propriétaire d'un logement en location, peut être une source de revenus intéressante, mais gérer la partie administrative peut vite devenir une corvée. Entre les réservations, les demandes des voyageurs et la gestion des locataires sur place, vous vous retrouvez à perdre du temps et de l'énergie, là où vous pourriez les investir ailleurs.
A ce problème, je vous propose la solution :
Chaque propriété est différente et chaque propriétaire a des besoins spécifiques.
De la gestion des voyageurs, en passant par le ménagé, le linge et les petites réparations, tout est centralisé en une seule offre !
TARIFS
Formule tout inclus
Gestion des voyageurs : Suivi des demandes, création d'un carnet du voyageur, préparation de coffrets de bienvenue, et satisfaction clients (questionnaires et suivi des évaluations).
Check-in : Accueil des locataires, remise des clés, présentation du logement et de son fonctionnement.
Check-out : Reprise des clés, vérification globale du logement, retour d'impression des voyageurs sur leur séjour.
Ménage inter-locations : Dépoussiérage, nettoyage des surfaces & sols, sanitaires, cuisine et gestion des poubelles.
Vérifications essentielles : Vérification de l'emplacement des clés, état des équipements (éteints), et fermeture des portes et fenêtres.
Gestion du linge : Récupération du linge au logement, lavage, séchage, repassage, lits faits.
Réassort des consommables : Réapprovisionnement des kits choisis (entretien, cuisine, sanitaire, alimentaire).
20% des revenus locatifs
TVA non applicable, art.293B du CGI
SERVICES À LA CARTE
Parce que nous adorons avoir la liberté de choisir, ARHIS-PRO vous propose également les prestations à la carte facturées au forfait.
Check-in
Check-out
Check-in & Check-out
Gestion du linge (lavé, séché, repassé)
Lits faits (par couchage)
Kit d'entretien, cuisine, sanitaires & alimentaire (par kit)
Ménage inter-location
De 0 à 49m2 ...................................... 50€
De 50 à 99m2 ...................................... 70€
Plus de 100m2 ...................................... 95€
Ménage approfondi
De 0 à 49m2 ....................................... 60€
De 50 à 99m2 ....................................... 85€
Plus de 100m2 ..................................... 115€