SERVICES
Assistance administrative
Assistance Ressources Humaines
Assistance commerciale
& pré-comptable
Gestion du courrier (réception, traitement, mise sous pli et envois postaux)
Gestion des e-mails (réception, traitement de la boîte mail)
Gestion de l'agenda (prise de rendez-vous, organisation de réunions, déplacements professionnels)
Création de support de communication (carte de visite, flyers, dépliants, papier en-tête, etc...)
Rédaction de courriers, rapports & compte-rendu
Saisie & mise en page de documents divers
Relecture & correction de documents (fautes d’orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison)
Assistance aux démarches et formalités administratives
Dossiers complexes (appel d’offre)
Mise à jour de bases de données
Organisation des fichiers et dossiers sur PC
Tri et rangement de documents administratifs
Classement, numérisation et archivage (papier & numérique)
Formalités administratives du personnel
Édition des contrats de travail et déclaration d'embauche
Administration du personnel
Gestion des congés payés, absences, arrêts de travail, suivi des IJSS
Déclaration des accidents de travail
Rédaction et envoi de courriers liés aux salariés (convocations, sanctions, attestations...)
Mise à jour du registre du personnel (entrées/sorties)
Interface avec la médecine du travail, mutuelle, Sécurité Sociale
Préparation de la paie (collecte et transmission des EVP)
Assistance au recrutement
Préparation des dossiers de formation (organismes de formation & lien avec les OPCO)
Création & mise à jour de fichiers clients, fournisseurs, produits
Élaboration & saisie de devis, factures, avoirs
Relance de factures impayées & devis non aboutis
Envoi de mailing & phoning
Classement, numérisation, archivage (factures d’achats/ventes, bulletins de paie...) pour préparation du bilan comptable
Vérification des relevés bancaires (débits/crédits)
Recherche de factures manquantes
Transmission des éléments au cabinet comptable
Gestion des notes de frais (récupération des justificatifs, numérisation, intégration sur logiciel spécifique & transmission des éléments au cabinet comptable)


Gestion des adhésions et des cotisations
Traitement du courrier
Mise à jour des bases de données des adhérents
Rédaction des notes d’information pour vos membres
Organisation et planification des réunions
Envoi de convocations par courrier ou e-mail
Rédaction des comptes-rendus de réunion
Mise à jour des registres de l’association
Saisie, correction et mise en page de documents
Création de support de communication
Classement, numérisation et archivage
Assistance aux Associations
TARIF
Nous évaluons ensemble vos besoins, vos contraintes et les tâches que vous souhaitez déléguer. Un tarif unique et transparent, le devis envoyé est conforme à votre demande et adapté au volume horaire souhaité.



