Assistance administrative
Assistance Ressources Humaines
Assistance commerciale
& pré-comptable
Gestion des appels entrants/sortants
Gestion des courriers & mails
Gestion de l'agenda : prise de rendez-vous, organisation de réunions, déplacements professionnels
Création de support de communication : carte de visite, flyers, dépliants, papier en-tête, etc...
Rédaction de courriers, rapports & compte-rendu
Saisie & mise en page de documents divers
Relecture & correction de documents (fautes d’orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison
Assistance aux démarches et formalités administratives
Dossiers complexes (appel d’offre)
Mise à jour de bases de données
Organisation des fichiers et dossiers sur PC
Tri et rangement de documents administratifs
Classement, numérisation et archivage (papier & numérique)
Embauche de personnel : création du dossier salarié, formalités d’embauche (DPAE, contrat de travail), suivi des périodes d’essai, adhésion à la médecine du travail et mutuelle entreprise, registre du personnel (entrées/sorties), intégration sur divers logiciels/suivis spécifiques
Administration du personnel : mise à jour des données salariés, visites médicales & mutuelle entreprise, rédaction et envoi de courriers liés aux salariés : convocations, sanctions, attestations...Déclaration des accidents de travail via Net-Entreprise
Gestion des temps : congés payés, arrêts de travail, DSN évènementielles et/ou attestations de salaire, indemnités journalières et lien avec la Sécurité Sociale
Formation des salariés : préparation des dossiers de formation, prise de RDV, suivi des prises en charge, lien avec l'OPCO
Entretiens professionnels : envoi des convocations et saisie informatique
Travailleurs Handicapés : suivi informatique, relance des renouvellements, déclaration de la DOETH
Interface avec les organismes sociaux : médecine du travail, mutuelle, Sécurité Sociale
Préparation de la paie : collecte, contrôle et transmission des EVP. Calcul & contrôle des bulletins de salaire via votre logiciel de paie.
Assistance au recrutement : recueil des éléments liés au poste, mise en ligne d’annonces, tri des candidatures, pré-entretiens téléphoniques, prise de RDV pour entretiens physiques
Création & mise à jour de fichiers clients, fournisseurs, produits
Élaboration & saisie de devis, factures, avoirs
Relance de factures impayées & devis non aboutis
Envoi de mailing & phoning
Classement, numérisation, archivage (factures d’achats/ventes, bulletins de paie...) pour préparation du bilan comptable
Vérification des relevés bancaires (débits/crédits)
Recherche de factures manquantes
Transmission des éléments au cabinet comptable
Gestion des notes de frais : récupération des justificatifs, numérisation, intégration sur logiciel spécifique & transmission des éléments au cabinet comptable
Services proposés
Chaque entreprise a des besoins différents : parfois ponctuels, parfois réguliers.
Pour vous offrir à la fois souplesse et stabilité, mes prestations s’adaptent à votre rythme, avec une tarification claire et sans surprise.
👉 Dans les deux cas, vous ne payez que le temps réellement travaillé.
TVA non applicable, art.293B du CGI
Petit rappel : toutes mes prestations sont considérées comme des charges pour votre entreprise et donc déductible de vos impôts ;)
Des tarifs simples, transparents et adaptés à vos besoins


Accompagnement récurrent
La solution la plus économique et stable dans le temps pour un suivi régulier (à partir de 10h par mois).
38€/heure


Mission ponctuelle
Idéal pour une mission ciblée, un pic d’activité, ou tout simplement pour démarrer la collaboration, sans engagement.
40€/heure
Besoin d’un devis personnalisé ?
⭐ Le plus avantageux
38€/heure
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17170 FERRIÈRES
Du Lundi au vendredi : 8h - 18h