SERVICES

Gestion administrative

Gestion RH

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Gestion commerciale

& pré-comptable

  • Gestion de la boîte mail et du courrier entrant

  • Gestion de l'agenda (prise de rendez-vous, organisation de réunions, déplacements professionnels)

  • Création de support de communication (carte de visite, flyers, dépliants, papier en-tête, etc...)

  • Envoi de mailing

  • Rédaction de courriers et compte-rendu

  • Saisie & mise en page de documents

  • Relecture & correction de documents (fautes d’orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison)

  • Assistance aux démarches et formalités administratives

  • Dossiers complexes (appel d’offre)

  • Mise à jour de bases de données

  • Organisation des fichiers et dossiers sur PC

  • Tri et rangement de documents administratifs

  • Classement, numérisation et archivage (papier & numérique)

  • Formalités administratives du personnel

  • Édition des contrats de travail et déclaration d'embauche

  • Administration du personnel

  • Gestion des congés payés, absences, arrêts de travail, suivi des IJSS

  • Déclaration des accidents de travail

  • Rédaction et envoi de courriers liés aux salariés (convocations, sanctions, attestations...)

  • Mise à jour du registre du personnel (entrées/sorties)

  • Interface avec la médecine du travail, mutuelle, Sécurité Sociale

  • Préparation de la paie (collecte et transmission des EVP)

  • Assistance au recrutement

  • Préparation des dossiers de formation (organismes de formation & lien avec les OPCO)

  • Création & Mise à jour de fichiers clients, fournisseurs, produits

  • Saisie de devis et factures sur votre logiciel de facturation (ou Excel)

  • Relance de devis non aboutis

  • Relance de factures impayées

  • Classement, numérisation et archivage (papier & numérique)

  • Vérification des relevés bancaires (débits/crédits)

  • Recherche de factures manquantes

  • Transmission des éléments au cabinet comptable

  • Gestion des notes de frais (récupération des justificatifs, numérisation, intégration sur logiciel spécifique & transmission des éléments au cabinet comptable)

  • Gestion des adhésions et des cotisations

  • Traitement du courrier

  • Mise à jour des bases de données des adhérents

  • Rédaction des notes d’information pour vos membres

  • Organisation et planification des réunions

  • Envoi de convocations par courrier ou e-mail

  • Rédaction des comptes-rendus de réunion

  • Mise à jour des registres de l’association

  • Saisie, correction et mise en page de documents

  • Création de support de communication

  • Classement, numérisation et archivage

Associations

TARIFS

Nous évaluons ensemble vos besoins, un tarif unique et transparent, le devis envoyé est conforme à votre demande et adapté au volume horaire souhaité.

À L'HEURE

La mission est facturée au temps réel effectué.

Aucun engagement, vous ne payez que le temps réalisé.

TVA non applicable, art.293B du CGI

38€/heure

Des questions ? Besoin d'informations supplémentaires ?